World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un manoir ou tout vous sera possible. Vous pourrez trouver votre âme soeur ou simplement connaitre le plaisir de la chair avec d'autres personnes de toutes orientations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de temps dans le RP?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suki Shizen

Suki Shizen


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur une île paumée appelé Tahiti

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:08

Salut tout le monde!
Je voulais savoir depuis quand êtes-vous dans le RP? (Oui c'est écrit dans le titre Very Happy)
Moi perso, je viens tout juste de débuter, je ne sais pas encore trop bien comment ça marche, mais bon j'apprends vite et j'espère m'améliorer. Alors, s'il vous plait, soyez indulgents, je viens tout juste de poster mon premier sujet dans le hall du manoir, et c'est bien la première fois que je crée un perso RP et que je le mets en scène aussi.
Ah et, merci à Isacc pour toute l'aide qu'il m'a apportée, sans lui je serai encore plus paumée que maintenant. Hihi. Encore une fois, merci beaucoup.
J'attends vos réponses avec impatience.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:10

Moi ca fait un moment, je ne sais plus, et je trouve que tu te débrouilles plutôt bien Wink

Et de rien pour mon aide, les amis c'est fait pour ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
Suki Shizen

Suki Shizen


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur une île paumée appelé Tahiti

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:24

Isacc Russell a écrit:
Moi ca fait un moment, je ne sais plus, et je trouve que tu te débrouilles plutôt bien Wink

Et de rien pour mon aide, les amis c'est fait pour ca non ?

Merci, c'est que j'essaie de toujours m'appliquer et pas faire trop de gaffes quand même, enfin c'est pour ça que je te demande tout le temps ton avis...
Et puis je connais peu de personnes qui auraient eu autant de patience avec moi, dans mes amis actuels IRL comme IG encore moins.
C'est triste mais c'est la vie, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Dickenson

Alyssa Dickenson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une univers où le sexe, le plaisir et la débauche DOMINENT

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:31

Suki tu n'est pas la seule personne qui vient de débuter ici, je suis comme toi.

Que ferait-on sans Isacc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shizen

Suki Shizen


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur une île paumée appelé Tahiti

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Alyssa Dickenson a écrit:
Suki tu n'est pas la seule personne qui vient de débuter ici, je suis comme toi.

Que ferait-on sans Isacc :siffle:

Moi qui croyais être la seule... C'est rassurant de voir que ce n'est pas le cas. En tout cas, j'ai lu ce que tu as écrit, enfin je m'y connais pas, mais j'ai trouvé ça très bien déjà.
Et puis c'est vrai qu'est-ce qu'on ferait sans Isacc?! On arriverait à rien sans lui! On galèrerait trop pour peu de résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Dickenson

Alyssa Dickenson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une univers où le sexe, le plaisir et la débauche DOMINENT

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

Mes premiers topics c'était l'enfer. Le nombre de questions stupides que je pouvais poser. À sa place, j'aurais virée folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shizen

Suki Shizen


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur une île paumée appelé Tahiti

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

Alyssa Dickenson a écrit:
Mes premiers topics c'était l'enfer. Le nombre de questions stupides que je pouvais poser. À sa place, j'aurais virée folle lol

Ah justement, là c'est mon tout premier topic. J'espère que ma question n'est pas trop inutile et inintéressante. A la base, c'était pour annoncer que j'étais novice dans le RP surtout.
Et c'est pour ça que j'ai attendu si longtemps pour poster mon tout premier topic, je ne voulais pas ne faire que répéter un topic déjà fait ou dont les réponses paraissent évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Dickenson

Alyssa Dickenson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une univers où le sexe, le plaisir et la débauche DOMINENT

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:52

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:24

Moi ça fait environ 2 mois... J'ai commencé sur un forum de Twilight puis j'ai eu envie de quelque chose de plus... hot. tant donné qu'on peux pas trop donner de détails sur celui de Twilight ici j'suis parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Dickenson

Alyssa Dickenson


Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans une univers où le sexe, le plaisir et la débauche DOMINENT

Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:24

Ah Exclamation Exclamation
les hommes Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps dans le RP? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps dans le RP?   Combien de temps dans le RP? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps dans le RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of love :: Hors jeu :: Blablaland-
Sauter vers: