World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un manoir ou tout vous sera possible. Vous pourrez trouver votre âme soeur ou simplement connaitre le plaisir de la chair avec d'autres personnes de toutes orientations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première Rencontre (PV Julia Russell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:39

Bon, 7h le matin. Je viens de me réveiller pour une autre journée de travail. J'aime mon travail car les étudiantes sont fort jolies mais les gars me font chier. Ils se croient tout permis envers moi seulement parce que j'ai pas le droit de les tapper. Croyez-moi qu'un jour je me gênerai pas. Je sors de mon lit et me dire vers ma commode pour prendre mes vêtements. Je m'habille puis va a la cuisine pour me faire un café et fumer une cigarette. J'aurais envie de fumer autre chose mais ce n'est pas une très bonne idée avant d'aller travailler. Quoique la plupart des jeunes sont souvent sous l'effet de substance illicites.

Je me fais des oeufs avec du bacon et m'asseoit a la table. Quelques autres surveillants sont assis la mais je ne suis pas vraiment du genre sociable. Je préfère faire mes choses moi-même comme ça je ne dois rien a personne. Donc je mange mes oeufs en silence en lisant le journal de la journée. Après avoir fini de manger je me lève et dépose mon assiette sur le comptoir.

- Merci les gars pour laver ma vaisselle. *clin d'oeil*

Eh oui, je suis du type arrogant. Mais je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi. Y'a seulement qu'avec les femmes que je suis respectueux et polis. Les femmes sont les plus belles créatures que le monde a mis au monde, il faut en prendre soin. Surtout si tu veux te reproduire un jour. Donc je sors de la cuisine et me dirige vers le couloir ou je dois commencer ma ronde de surveillance. Je prend mon Ipod dans ma poche et met ma chanson favorite. J'ai seulement un écouteur dans l'oreille pour pouvoir être a l'affut de tout bruit suspect. Je marche tranquillement dans le couloir en regardant autour de moi. Un peu plus loin, je vois une très belle femme que je n'ai jamais vu avant. Peut-être une nouvelle élève. Je me dirige lentement vers elle avec un léger sourire. Arrivé a sa hauteur, je la regarde un peu puis dit:

- Bonjour, il ne me semble pas vous avoir déja vu dans les environs avant... Vous êtes une nouvelle étudiante ?

J'attend sa réponse patiemment en continuant de la regarder discrètement de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:58

7h30. Mince, je suis en retard au manoir. Je me prépare rapidement, me lave et m'habille. Je prend ma malette avec mes cours. Mes élèves m'attendent.
Donc, je file dans le garage et je prend ma voiture. Dix minutes plus tard, j'avais atteint l'école. Je rentre. Mes cheveux sont ébourrifés, je me demande a quoi je ressemble.
Arrivée au manoir, je file dans la salle des professeurs, afin de saluer brièvement mes collégues. Une fois cela fait je repars vers ma classe. Soudain, quelqu'un attire mon attention.
Je suis dans les couloirs et je vois un homme. Trop âgé pour faire partit des élèves et je ne le connais pas en tant que professeur. Je souris. Je connais tous les professeurs de sexe masculins de l'école pour la bonne et simple raison qu'ils ont tous partagés ma couche une fois.
Je m'avance donc vers le jeune homme. Plutôt mignon. Il m'interpelle et me demande si je suis une nouvelle élève car il ne m'a jamais encore vu ici. Retenant un rire, je répondis, tout en essayant de garder mon sérieux

Je m'appelle Julia Russell. Professeur d'histoire géographie au sein de cette école. Et vous jeune homme, comment vous nommez vous ? Je n'ai également pas eu le plaisir de vous voir

Mon ton et charmeur et un peu séducteur. Je regarde discrètement ma montre. 8h10. Bien. Encore vingt minutes a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:29

Je m'appelle Julia Russell. Professeur d'histoire géographie au sein de cette école. Et vous jeune homme, comment vous nommez vous ? Je n'ai également pas eu le plaisir de vous voir

- Moi c'est Keanu, enchanté de rencontrer une aussi belle femme. Ça fait 2 ans que je travaille ici. Je croyais que tous les professeurs ici étaient des vieux. A vrai dire vous êtes très séduisante.
*sourire*

Puis, sans lui laisser le temps de répondre je pris sa main et y déposa un baiser. Maudite habitude que j'avais. C'était plus fort que moi. Je resta silencieux éspérant éviter la giffle. Je suis complètement hypnotisé par le charme de fille. Au moins j'ai réussi a ne pas bégayer.

- Vous avez un peu de temps libre ? Nous pourrions peut-être aller boire un café ensemble *clin d'oeil charmeur*

J'avais envie de m'amuser un peu avec elle. J'adorais user de mon charmer et voir la réaction des femmes. A vrai dire, j'étais du type qu'on appelle coureur de jupon. J'avais autrefois été follement amoureux lorsque je vivais au Texas mais j'avais fait un croix la dessus lorsque mon ex-copine m'avait trompé avec mon propre père, dans mon propre lit. C'était aussi cette journée la ou j'avais quitté le Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:39

Décidemment, ce jeune homme est audacieux, mais cela me plait. Je regarde ma montre. 8h30. Je regarde la salle. Mes élèves ne sont pas arrivés. Je souris. Normal, il y avait un contrôle aujourd’hui.
J’attends quand même quelques minutes. A 8h45, je me rends compte que personne ne viendra. Donc, je me retourne vers le charmant surveillant et lui répond


Et bien c’est votre jour de chance mon cher Keanu. Mes élèves m’ont abandonnés simplement parce que je prévoyais un devoir en première heure. Décidemment, je terrifie mes élèves il faut croire. Je ne les comprends pas en plus. Ce n’est pas un devoir difficile pourtant ! Qu’ont-ils tous à vouloir sécher ce contrôle ?


Je souris. Je suis de bonne humeur, même si je suis un peu contrariée dans le fond. En effet, j’aurais pu dormir encore un peu au lieu de me presser à rejoindre le lycée, pour enseigner à une classe vide !
Pourtant, je mesure quand même un avantage non négligeable : si je ne m’étais pas autant pressée, je n’aurais jamais rencontré Keanu. Donc, répondant à son sourire charmeur, je lui dit, en souriant


Maintenant que mes élèves ont désertés la classe, je suis libre de tout mouvement et je serais ravie de vous accompagner boire un café. Peut être pourrais je avoir la chance de faire plus ample connaissance avec vous ? Nous nous sommes peut être croisé une ou deux fois


Nouveau sourire charmeur et séduisant. Je pris les devants et attendit que l’homme me suive
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Je vis qu'elle regardait la porte de la classe a coté de nous. Probablement a se demander si ses élèves allaient finir par se pointer. J'espérais que non car avec une femme aussi sexy tout plein de belles idées me passaient en tête. Il était maintenant près de 8h30, l'heure de ma pause déjeuner. J'avais une heure de libre devant moi mais habituellement je dépassais cette heure aux toilettes avec une étudiante... ou plusieurs.

Et bien c’est votre jour de chance mon cher Keanu. Mes élèves m’ont abandonnés simplement parce que je prévoyais un devoir en première heure. Décidemment, je terrifie mes élèves il faut croire. Je ne les comprends pas en plus. Ce n’est pas un devoir difficile pourtant ! Qu’ont-ils tous à vouloir sécher ce contrôle ?

Elle me lança un des sourires les plus sexy qui m'aient été donné de recevoir. Décidémment, cette femme était divinement sexy. En plus, a la manière qu'elle me regardait, je pouvais deviner qu'elle était célibataire et qu'elle cherchait plus qu'un simple ami. Elle continua de parler avec moi durant 15 bonnes minutes. A 8h45 tappant elle accepta mon invitation voyant que ses élèves ne se présenteraient pas.

Je me pencha vers elle et posa un baiser sur sa joue. Puis relevant la tête, je lui lança un petit sourire coquin, laissant prétexter que j'aimerais plus qu'un café. Je pris gentiment sa main et l'entraina vers la salle des surveillants en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:42

Voila qu’il m’invite à prendre un café. Décidemment, ce jeune surveillant est entreprenant. Soit, ça me va, ça me changera de tous ces profs qui attendent que je fasse le premier pas.
Donc, je le laissais me prendre la main, tout en entrelaçant mes doigts aux siens. Qu’a cela ne tienne ! Moi aussi je pouvais être entreprenante quand je le voulais et je le voulais !
Nous étions presque arrivés dans la salle de repos. Plusieurs élèves se retournaient sur notre passage étonnés. Nous faisions l’effet d’un couple Keanu et moi.
Personnellement, cela ne me dérangeait pas, mais je me détachais du surveillant, pour aller réprimer les élèves

Que faites vous dans les couloirs ? N’avez-vous pas entendu la sonnerie ? Allez oust ! En cours et plus vite que ça ! Je doute que vos profs se montrent indulgents mais vous aurez peut être de la chance si vous filez tout de suite. Allez ! Hors de ma vue !

Les élèves ne demandèrent pas leur reste et partirent rejoindre leurs salles de classe respectives. Quant a moi, je repris la main de Keanu et entrelaçait, de nouveau, mes doigts au sien.
Il ne me parlait pas, mais avait des gestes digne d’un petit ami fougueux. Je suis certaine que ce genre de gestes aurait gênée la plupart des filles, mais pas moi vu que j’y étais habituée.
D’ailleurs, tandis que nous marchions toujours en direction de la salle de pause, je m’arrêtais brusquement. Prenant mon air le plus sexy et séducteur, je le poussais doucement et le plaquais contre un mur.
Je m’approchais de lui, en lui demandant

Imaginez une seconde que je ne veuille pas prendre un café, mais que je veuille faire autre chose d’autre ? Quelle serait votre réaction ? Seriez vous outré qu’une enseignante ai des gestes entreprenants à votre égard ou cela vous plairait il ?

Je le regardais. Au fond de moi, j’avais vraiment envie de continuer le jeu que j’avais commencé. Je n’y pouvais rien si j’étais comme ça. Si je n’étais pas professeur, je doute que les gens m’aurait prit pour une cowgirl.
Qu’importe, je m’en fichais. J’aimais ce que je faisais et c’était ça l’essentiel. Les autres passaient après. Je m’approchais donc et embrassais doucement sa lèvre inférieure en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:08

Nous marchions dans le couloir main dans la main. Elle engueula quelques élèves au passage ce qui me fit sourire. Elle ferait une très bonne surveillante. Les élèves nous jetaient des regard intrigués. Ils devaient se demander s'il y avait un nouveau couple dans l'école. Dans ma tête a moi, j'aurais adoré pouvoir considérer Julia comme ma copine... Peut-être même ma femme. Je n'avais jamais vu une femme aussi sexy et audacieuse mais ça me plaisait énormément.


Soudain, avant même que nous arrivames a la salle de pause, elle s'arrêta sec. Comme si quelqu'un m'avait entendu penser, elle se retourna vers moi avec un sourire sexy sur les lèvres et me fit reculer vers le mur. Elle vint se coller sur moi. Poussant l'audace, je déposa une main douce sur son derrière et lui rendit son sourire sexy.

Imaginez une seconde que je ne veuille pas prendre un café, mais que je veuille faire autre chose d’autre ? Quelle serait votre réaction ? Seriez vous outré qu’une enseignante ai des gestes entreprenants à votre égard ou cela vous plairait il ?

- Je dois dire que le café était en fait un premier pas... En fait, j'avais l'intention de boire ce café et de peut-être vous inviter a ma chambre par la suite. Serait-ce trop audacieux de vous proposer de laisser tomber le café et de monter directement a l'étage ?

Elle s'approcha de moi et embrassa ma lèvre inférieure, comme en signe d'approbation. Je posa mon autre main sur sa taille, regarda autour pour être certain qu'aucun élève ne puisse nous voir et colla mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres sucrées sur les miennes, j'étais au paradis grâce a cette nymphe. Jamais je n'aurais cru que travailler dans cette école pourrait être aussi plaisant. Je pris sa main et l'entraina vers les escaliers qui menaient a l'étage des dortoirs, guettant le moindre signe de refus. En cas de résistance de sa part, j'avais quelques arguments des plus convaincants pour la faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:33

Il répondit a mon baiser. Intéressant. Je me collais a lui histoire de pousser encore plus loin mon audace. Puis, il m’avoua que le café n’était qu’une première étape.
Je souris. Je ne m’étais pas trompée. Il voulait effectivement passer aux choses sérieuses. Pourquoi pas ? Après tout s’était aussi mon but. Le soucis, c’est qu’il me proposa de monter à l’étage, dans les dortoirs.
Il voulait sûrement être au calme pour faire ce genre de chose. Je le comprenais après tout. L’école n’était pas un endroit très calme. Peut être valait il mieux aller dans les dortoirs effectivement.
Pourtant, je n’en n’avais pas envie. A cette heure, les élèves étaient tous en classe et le couloir serait désert. Donc, je lui pris la main en l’embrassant furtivement et l’entraîna dans la salle de repos en riant.
Arrivée là, je me dirigeais vers la machine a café

Je vous offre le café. Asseyez vous il sera prêt dans quelques minutes. Après nous verrons. Peut être vous accompagnerais je effectivement à l’étage ou peut être pas, cela dépendra de vous et des gestes que vous aurez a mon égard

Clin d’œil sexy. Je revins quelques minutes plus tard avec les deux cafés. Keanu s’était assis a une chaise et me regardais hypnotisé. J’étais fière de moi. Fière d’avoir attiré cet homme.
Donc, je m’approchais de lui, d’une démarche sexy. Je jouais les entreprenantes, autant jouer le jeu jusqu’au bout. Arrivée près de lui, je posais les cafés sur une table à coté de nous.
Puis, je m’avançais encore et toujours. Soudain, toujours très sexy, je me mis a califourchon sur ses jambes et m’assis sur lui en le regardant dans les yeux pendant un instant

Pourquoi vouloir aller dans les dortoirs ? Excusez moi Keanu, mais cette idée est d’une banalité presque ennuyeuse. Il n’est même pas 9h00 et comme vous le voyez, la salle de repos est vide donc je ne pense pas que quelqu’un pourrait nous déranger. Les élèves sont en cours et cette salle leur est interdit. Qu’en aux professeurs, je ne pense pas que leurs élèves aient désertés leurs cours, contrairement aux miens

Toujours sur ses jambes, l’enlaçait sa nuque le rapprochant de moi. Son baiser avait réveillé en moi une envie d’aller plus loin. Encore et toujours plus loin. Pourtant, je décidais de réfréner mon désir et d’attendre sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:55

Elle me traina en direction inverse vers la porte du local de pause. Je ne résista pas me disant que je finirais bien par avoir ce que je voulais tôt ou tard. Nous entrâmes dans la pièce et elle se dirigea vers la machine a café tandis que moi j'allais m'asseoir a la table. Une fois assis je me perdis a contempler ses magnifiques fesses. De plus en plus d'idées me trottaient en tête. Je n'avais plus vraiment envie d'aller aux dortoirs, l'idée de faire ça quelque part dans l'école était beaucoup plus excitante.


Elle revint vers moi mais au lieu de s'asseoir en face de moi, elle fit le tour de la table. Et voila, la partie était commencée Wink. Elle déposa les cafés sur la table ou trônait le micro ondes. Ne pouvant plus résister plus longtemps, je leva une main et la déposa sur sa fesse. A mon plus grand étonnement, elle n'hésita pas et s'assit a califouchon sur moi. J'en était bouche bé.

Pourquoi vouloir aller dans les dortoirs ? Excusez moi Keanu, mais cette idée est d’une banalité presque ennuyeuse. Il n’est même pas 9h00 et comme vous le voyez, la salle de repos est vide donc je ne pense pas que quelqu’un pourrait nous déranger. Les élèves sont en cours et cette salle leur est interdit. Qu’en aux professeurs, je ne pense pas que leurs élèves aient désertés leurs cours, contrairement aux miens


- J'avoue que l'idée est très alléchante... je suis certain qu'il y a bien un endroit dans ce manoir ou nous pourrions être hors de yeux indiscrets. Peut-être même que cette table pourrait faire l'affaire. *clin d'oeil séducteur*.

J'entoure sa taille de mes bras et je me lève pour l'asseoir sur la table. Automatiquement, ses jambes de rêves s'enroulent autour de ma taille. Je l'asseoir sur la table puis n'ayant plus du tout envie du café, je commence a l'embrasser dans le cou tout en guettant sa réaction face a cette audace...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:42

Ses baisers se faisaient plus audacieux. Qu’a cela ne tienne ! J’étais allongée sur la table et le regardais. Qu’avais-je envie ? Avais-je envie d’aller plus loin ou de le laisser faire ?
En tout cas, une chose était sûre : j’avais envie de jouer. Les baisers dans mon coup m’excitait tellement ! Pour abréger mon supplice, je remontais ma tête et lui offrait mes lèvres.
Je l’embrassais doucement pour enfin finir par l’embrasser avec toujours plus d’audace. J’enlaçais sa nuque et accrochais mes jambes à sa taille. Avais-je envie de m’abandonner ? Bien sûr que oui !
Alors je rompis le baiser. Je le repoussais et me redressais. D’un bond, je me mis debout et alla boire une gorgée de café. Puis, le regardant d’un air sexy et séducteur, je lui fit face.
Doucement, sensuellement, j’enlevais mon haut. Je portais un soutien gorge en dentelle. Je commençais légèrement a avoir froid, mais je devais rester concentrée.
Donc, enlaçant de nouveau la nuque de Keanu, je lui demandais, d’un ton sexy :

Juste une question : dites moi le fond de votre pensée. Je ne pense pas que vous êtes venu ici juste pour prendre un café ? Peut être êtes vous en cherche d’un nouveau divertissement ? Vous pouvez me le dire sincèrement. Nous sommes seuls et je n’ai aucune raison de crier mes actes sur les toits. Figurez vous que, ce moment, je l’assume totalement

J’étais tout a fait sérieuse. Les seuls hommes qui avaient partagés mon lit jusqu’à présent étaient des professeurs. Pourquoi ne pas essayer avec un surveillant ? Ca me changerait !
D’ailleurs, sauf preuve du contraire, il semblerait que Keanu soit aussi partant que moi pour jouer a ce genre de jeu. Soudain, je fermais les yeux et les rouvrit. J’avais une horrible envie d’accélérer les choses.
Donc, je poussais Keanu sur la table et me plaçais au dessus de lui. Ma poitrine, à moitié dénudée, n’était plus qu’à quelque centimètres de son torse. Tandis que j’enlevais son haut, je lui demandais

Quel genre d’homme êtes vous ? Est-ce que la perspective qu’une femme commence les festivités vous déplaît ? Etes vous le genre d’homme à vouloir à tout prix commencer ou êtes vous assez galant pour permettre à la gente féminine de vous montrer ce qu’elle vaut ?

J’avais conscience que je jouais les femmes fatales. Qu’importe, ce jeu me plaisait et je voulais le continuer jusqu’au bout. Allait il me résister ? J’en doutais.
Donc, sous l’effet d’un désir grandissant, je l’embrassais a pleine bouche. Mon baiser ne dura que deux secondes. Je le rompis et le regarda dans les yeux, une lueur de désir enflammé, dans le regard.
J’attendis sa réaction a savoir s’il voulait continuer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:32

Elle s'allongea sur la table. Je n'aurais jamais pensé avoir une professeure qui s'offrirait a moi de cette manière aujourd'hui. C'était de loin la prof la sexy de cette école. J'étais allongé par dessus elle, mes baisers se faisaient plus insistants. Elle releva la tête m'offrant ses lèvres magnifiques. Sans hésiter, je colla ma bouche contre la sienne et commença a l'embrasser avec de plus en plus de désir. J'étais aux anges.

Elle me repoussa doucement pour se lever et prendre une gorgée de café. A mon plus grand étonnement, elle se tourna vers moi avec un regard qui avais quelque chose de presque animal puis elle commença a enlever son gilet sensuellement. Soutien-gorge en dentelle noir, cachant une paire de seins des plus généreuse. Elle vint près de moi et plaça ses bras autour de ma nuque.

Juste une question : dites moi le fond de votre pensée. Je ne pense pas que vous êtes venu ici juste pour prendre un café ? Peut être êtes vous en cherche d’un nouveau divertissement ? Vous pouvez me le dire sincèrement. Nous sommes seuls et je n’ai aucune raison de crier mes actes sur les toits. Figurez vous que, ce moment, je l’assume totalement

- Je dois dire qu'au début, il n'y avait que le café qui m'intéressait. Puis, j'ai commencé a observer votre corps de rêve, des idées plutôt intéressante me sont venue en tête.


Je lui fis un clin d'oeil lui montrant tout le désir que j'éprouvais face a elle et son corps. Puis, sans prévenir, elle me poussa sur la table. J'adorais les femmes qui préféraient prendre les choses en main elle même. Dans ma vie, j'avais trop souvent du faire les premiers pas donc maintenant, lorsqu'une fille aussi sexy, pour ne pas dire bandante, qu'elle se proposait de les faire je ne pouvais absolument pas refuser. Elle grimpa sur la table et s'allongea sur moi. Sa poitrine n'était qu'a quelques centimètres de mon visage. Je sentais la bosse dans mon pantalon augmenter de volume a chaque secondes passée avec cette nymphe.

Quel genre d’homme êtes vous ? Est-ce que la perspective qu’une femme commence les festivités vous déplaît ? Etes vous le genre d’homme à vouloir à tout prix commencer ou êtes vous assez galant pour permettre à la gente féminine de vous montrer ce qu’elle vaut ?


- J'adore les femmes qui prennent les devants... Au Texas, les filles sont plutôt timides donc je devais toujours faire les premiers pas. Je dois dire que j'aime le changement
*clin d'oeil*

Je ne parlais pas beaucoup, trop occupé a admirer ses atouts féminins. Elle était plus que sublime. Elle m'embrassa comme jamais une femme ne m'avait embrassé. Une de mes mains se posa sur sa fesse et l'autre sur son sein. Je commença a masser son sein avidement et remonta la tête pour aller mordiller son cou et ses lobes d'oreilles. Ma langue alla se promener sur ses épaules puis commença a descendre vers sa poitrine mais remonta au dernier moment. J'avais envie de l'agacer un peu, question de savoir sa réaction et combien de temps elle résisterait avant de me dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:57

C’était agaçant voire énervant, mais cela me plaisait. Apparemment, cela ne le dérangeait pas que je prenne les devants ? Soit. Tandis qu’il m’embrassait et me caressait, je fermais les yeux.
J’eus un petit sursaut lorsque sa main caressa mes fesses avec insistance, mais je ne me démontais pas. J’adorais lorsque le jeu commençait comme cela. Au moins, cela m’amusait.
Pourtant, je me posais quand même une question : avais-je envie d’aller aux choses sérieuses tout de suite ou préférais je prendre le temps et laisser le désir nous envahir ?
La réponse me vint immédiatement. Je voulais prendre le maximum de temps et, surtout, m’amuser. Prenant un air de sainte nitouche, je le repoussais et me relevais.
Faisant quelques pas dans la salle, je me retournais ensuite vers Keanu. Son torse nu était assez désirable pour moi. Apparemment, ce n’était pas le cas pour moi. Il paraissait totalement dingue de moi.
Pourtant, il ne paraissait pas être le genre de mec a être prêt pour une relation stable et sérieuse, exactement comme moi.
Après avoir fait ma petite comédie, je l’allongeais, de nouveau sur la table et commençais a poser ma main sur son entrejambe. Sexy, je lui demandais

Etes vous du genre a avoir une relation sérieuse et stable à la première rencontre ou êtes vous le genre de garçon qui aime avoir des relations interdites avec des étudiantes par exemple. Vu votre popularité, je crois deviner que ces jeunes filles ne peuvent pas jouer les saintes nitouches avec vous

Je parlais pour faire durer le plaisir. Je ne le touchais pas parce que je me serais mise a l’embrasser. Doucement, mes doigts commencèrent à déboutonner son pantalon.
Intéressant. Apparemment, monsieur était impatient d’en finir ? Malheureusement pour lui, j’étais au dessus et je commandais les opérations. Il fallait donc qu’il attende.
J’abaissais donc sensuellement, son pantalon. Hum. Beau caleçon. Pourtant, cela ne m’intéressait pas pour le moment. M’asseyant à califourchon sur ses jambes, je sentis sa bosse doubler de volume.
Je souris. Je lui faisais de l’effet apparemment. C’était un bon point pour moi. Puis, je lui prit les mains et les dirigeait sur ma poitrine en poussant un gémissement sensuel d’encouragement avant de lui avouer

Je ne reprend les cours que cet après midi. Je ne sais pas si vous êtes encore en pause ou si vous devez encore surveiller les élèves. En tout cas, ce dont je suis sûre, c’est que pendant cette heure, je ne vous lâche pas. Vous êtes ma proie et vous le resterez jusqu’à ce que j’en décide autrement

Je jouais encore et toujours. J’aimais jouer. Alors, je lui fis un clin d’œil encourageant, tandis que ses mains étaient toujours sur ma poitrine. Allait il prendre les devants ou allait il me laisser faire ?
Mystère, mais j’étais impatiente de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:47

Elle me repoussa doucement et se leva. Elle fit quelque pas dans la pièce en me regardant d'une manière dont il m'était difficile de résister. Elle revint vers moi et me fis coucher sur la table. Elle posa sa main sur la bosse qui se formait peu a peu dans mon pantalon.

Etes vous du genre a avoir une relation sérieuse et stable à la première rencontre ou êtes vous le genre de garçon qui aime avoir des relations interdites avec des étudiantes par exemple. Vu votre popularité, je crois deviner que ces jeunes filles ne peuvent pas jouer les saintes nitouches avec vous

- J'ai beaucoup souffert dans ma vie amoureuse mais je dois dire qu'une relation sérieuse avec vous ne serait pas de refus. Je suis complètement sous votre charme. D'un autre coté il est vrai que j'adore les étudiantes donc si je m'engage avec quelqu'un, elle devra accepter les relations "spéciales" que j'ai avec certaines étudiantes.

Elle commença a défaire mon pantalon et le fit glisser jusqu'au sol. Après, elle grimpa sur la table et se mis a califourchon par dessus moi. Elle portait une jupe assez courte ce qui allait faciliter un peu les choses.


Je ne reprend les cours que cet après midi. Je ne sais pas si vous êtes encore en pause ou si vous devez encore surveiller les élèves. En tout cas, ce dont je suis sûre, c’est que pendant cette heure, je ne vous lâche pas. Vous êtes ma proie et vous le resterez jusqu’à ce que j’en décide autrement

- J'ai tout mon temps. Je suis le seul surveillant dans cette école donc le patron ne peut pas se permettre de me mettre a la porte.


Elle prend mes mains et le dépose sur ses seins. Une explosion de désir commence en moi et brûle tout sur son passage. Je retire une main de ses seins et la plaque sur son sexe et commence un massage. De l'autre main, je continue a masser ses seins.


* J'espère quelle appréciera mon audace.*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

Il n’était pas le genre de garçon a avoir une relation sérieuse ? Ce n’était pas grave, moi non plus de toute façon. Partant de ce principe là, on était gagnant tous les deux.
Je ne pu empêché un gémissement de plaisir de sortir de ma gorge. Il était diablement bon. Apparemment, il devait avoir assez d’expérience, pour pouvoir atteindre ce niveau.
Je souris. J’adorais, mais ce que j’adorais plus que tout était de prendre le contrôle, sur mes partenaires. Pourtant, pour une fois, cette idée ne me plaisait pas trop.
En effet, d’habitude j’aimais faire durer le jeu, mais aujourd’hui, je ne le veux pas. Keanu commence a masser mon sexe, je gémis de plaisir, en ressentant comme une sorte d’alchimie entre nous, mais je n’arrive pas a l’identifier exactement.
Soudain, je me lève et je cesse toutes activités, ignorant le regard noir que me lance Keanu. J’y réponds avec un sourire innocent

N’ai crainte mon garçon, j’en ai autant envie de toi. Figures toi que tu es le seul mec a part ses crétins de profs, qui me fais le plus envie. Avec toi je n’ai aucune envie de simuler. Je me donnerais a fond, mais on jouera le jeu a ma façon d’accord ?

Tout en disant ça, je me dirige vers un tiroir. Je fouille dedans et ne tarde pas a trouver ce que je cherchais : une paire de menottes. Je m’avance vers Keanu et m’assoit près d’un radiateur.
Puis, sans lui lancer un regard, j’entreprends de menotter un de mes poignets au radiateur, d’un air concentré. Je tire d’un coup sec sur la menotte, pour vérifier que mon poignet est solidement attaché.
Une fois cela fait, je m’allonge au sol et je plonge ma main libre dans mon soutien gorge en dentelles noires, en regardant Keanu d’un air d’invitation. Je souris et me met à gémir, encourageante.

Allez viens Keanu. Montre moi de quoi tu es vraiment capable. J’ai eu des rumeurs parmi les filles qui font partis de mes élèves, qui m’ont assurées que tu étais le meilleur des amants d’après elles. J’aimerais pouvoir vérifier si cette rumeur est bien fondée ou pas. Approche. N'ai pas peur

Un deuxième gémissement encourageant sort de ma gorge, pour l’inviter à venir vers moi. Je suis à moitié nue et ma jupe ne demande qu’à être enlevée. Je regarde Keanu en grognant d’envie.
Comment va-t-il réagir ? va-t-il continuer de jouer le jeu ? En a-t-il autant envie que moi ? Mystère. La suite nous le dira bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:06

Je l'entend qui commence a gémir. Ça m'excite encore plus. J'aime le sexe mais j'aime encore plus sentir le désir de ma partenaire. Je sens que quelque chose commence a s'installer entre nous. Beaucoup plus puissant qu'un simple désir sexuel.

A mon plus grand regret, elle se lève et commence a marcher dans la pièce.


*Ne me dis pas que c'est une autre de ces allumeuses.*

N’ai crainte mon garçon, j’en ai autant envie de toi. Figures toi que tu es le seul mec a part ses crétins de profs, qui me fais le plus envie. Avec toi je n’ai aucune envie de simuler. Je me donnerais a fond, mais on jouera le jeu a ma façon d’accord ?

Je lui lance un regard montrant ma frustration. Elle se dirige vers un tiroir et commence a fouiller dedans. D'après moi elle ne trouvera rien qui puisse nous servir. A mon plus grand étonnement, elle fini par sortir une paire de menottes du tiroir.


*Qu'est-ce que ça faisait la ?*


- A ce que je vois nous ne sommes pas les premiers a faire des trucs interdits dans cette pièce. *clin d'oeil*

Elle va s'asseoir près du radiateur et entreprend de s'attacher avec les menottes. Une fois fait, elle se couche sur le sol et plonge une mais dans son sous-vêtements pour aller se caresser les seins. En voyant ça, la bosse dans mon pantalon recommence a enfler. Elle me souris d'un air des plus invitants.

La bosse dans mon pantalon frotte sur celui-ci et ça commence a ne plus être agréable donc je retire mon pantalon que j'envoie plus loin dans la pièce. Je m'approche d'elle avec un sourire coquin aux lèvres.

Je me met a genoux a ses côtés et commence a masser ses seins en passant ma langue sur son corps. Je descend tranquillement vers le bas. Je commence a faire glisser sa jupe, découvrant ses jambes sublimes. Elle empoigne mon sexe et commence a le masser. Je gémis de plaisir. Je glisse une main sous sa culotte puis commence a masser doucement au départ puis avec un peu plus d'insistance par la suite.

Je continue d'embrasser son corps, faisant glisser ma langue entre ses seins, dans son cou. Quelque part au fond de moi, j'espère quelle ne me laisse pas languir trop longtemps. Je me laisse aller au son de ses gémissements.

Je finis par faire glisser sa culotte au niveau de ses genoux. Avec ma langue je trace la distance séparant son cou de son sexe. J'embrasse l'intérieur de ses cuisses et me dirige vers son sexe. Je la regarde dans les yeux quelques secondes essayant de déceler ce qu'elle désire le plus que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Russell

Julia Russell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009

Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:33

Mes gémissements commencent et se font intenses dès le début. La langue de Keanu se fait de plus en plus performante. Je sens que je vais aimer ça. D’ailleurs, il a cette faculté de me faire languir comme personne, et je trouve cela, super excitant.
Donc, je me cabre et ma main s’agrippe à son sexe pour le masser avec rapidité. Je le sens devenir de plus en plus dur sous mes caresses. J’ai chaud, de plus en plus chaud !
Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps. J’ai tellement envie de le sentir en moi tout de suite que je n’attendrais pas qu’il ai finit le jeu pour faire en sorte qu’il me prenne.
Donc, de ma main libre, j’empoigne fortement son sexe et le dirige vers le mien. Il se durcit encore plus sous mes caresses et je sens que la pénétration va être brutale.
Pourtant, je l’ai choisi et j’assume totalement mon choix. Je le regarde dans les yeux et lui dit

-Alors Keanu quel effet ça fait de se taper un prof ? Tu sais, je suis bi donc ça ne me dérange pas de me taper des filles, même si je dois t’avouer que j’éprouve plus de plaisir avec les mecs. Si tu connais quelqu’un pour faire un plan a trois, je ne suis pas contre

Je souris puis, sans prévenir, défait la menotte qui attache mon deuxième poignet. Aussitôt, j’empoigne le sexe de Keanu dans mes deux mains et effectue un mouvement rapide sur lui.
Une fois que je le sens prêt, je l’enfonce soudainement en moi. Il n’y avait aucune préparation au préalable mais ce n’est pas grave. Mes gémissements se font de plus en plus forts.
J’adore ! C’est bien la première fois qu’un mec me fait gémir autant. Le pire c’est que je ne simule pas avec lui ! Incroyable ! Je bouge les hanches et plaque mes mains sur ses fesses pour l’attirer à moi.
Il s’enfonce de plus en plus profondément et je l’entend grogner de plaisir. C’est moi qui lui fait cet effet là ? Comme pour me rassurer, mes ongles se font griffes et je lui griffes les fesses en haletant.
Puis, après quelques minutes de puissants coups de bassin, je surprend a me mettre a crier

-Keanu je t’aime !!!

Je gémis et rouvre les yeux. Je me tais brusquement. Il est toujours en moi. C’est la première fois que je dis a mon partenaire sexuel que je l’aime. En plus je l’ai crié, comment va-t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre (PV Julia Russell) Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre (PV Julia Russell)   Première Rencontre (PV Julia Russell) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre (PV Julia Russell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Russell
» Isacc Russell
» Isacc Russell
» X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]
» L'oisillon doit prendre son envol ou première rencontre [Keanu Luz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of love :: Manoir :: Couloirs-
Sauter vers: