World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un manoir ou tout vous sera possible. Vous pourrez trouver votre âme soeur ou simplement connaitre le plaisir de la chair avec d'autres personnes de toutes orientations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Monate

Yuuki Monate


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] Empty
MessageSujet: X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]   X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:32

[Flash Back]
L'avion de Yuuki se posa enfin sur le sol français, elle soupira, tout en se levant de son siège.
Arrivée dans le hall des arrivée, elle attendit patiement sa valise, et vit un homme en costume portant une pancarte avec écrit : "Yuuki Monate". Elle compris que sa tante lui avait envoyer son chauffeur; elle s'avanca vers lui, le sourire au lèvres.

Bonjour Hiltman, comment allez vous ?

Il regarda avec surprise ses vêtements, et elle compris pourquoi; voila un an que son frère était mort, et qu'elle se débrouillait seule avec la fortune que ses parents lui avait laissés, mais le Japon la lassait, elle avait donc appeler sa tante pour venir vivre chez elle quelques temps, avant d'intégrer une nouvelle école; elle avait radicalement changer de look, elle était passé de la petite fille sage, à une jeune fille plus ouverte et plus mature.
Elle monta à l'arrière de la limousine tandis qu'Hiltman rnageait sa valise dans le coffre. Ils roulèrent jusqu'à la sortie de la ville où une villa énorme se dressait, blanche au toit couvert de tuiles oranges.
Sa tante l'attendait dans le hall, elle était élégante, mais ne parut pas surprise de voir sa niece ainsi accoutrée.

Bonjour Yuuki, comment vas-tu ?
Bonjour ma tante, je vais bien et vous ?

Elle fit une grimace, et Yuuki sourit. Elle demanda à Hilton, un domestique de lui montrer sa chambre; elle la trouva magnifique bien qu'elle n'y resterait que trois jours.

[Fin du Flash Back]
La limousine s'arrêta devant l'immense manoir, elle soupira en sortant, deux heures de routes, même dans une limousine confortable et équipée, était épuisantes. Hiltman lui sortit la valise du coffre et s'inclina pour lui dire au revoir.

Yuuki pris la valise par la poignée, et la tira vers le hall, une fois à l'intérieur, elle faillit rentrer dans un jeune homme. Elle rougit, tandis que lui souriait, entreprenant.

Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] Empty
MessageSujet: Re: X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]   X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:58

[Flash Back]
Isacc avait reçu une proposition de sa cousine, Julia, pour venir dans un manoir continuer ses études, elle lui avait dit qu’il s’y plairait et que les gens sont super sympa, cela fait un petit moment qu’elle est professeur là-bas, il ne l’a pas revue depuis qu’elle a quitté le Québec. Aujourd’hui, c’est son tour. Son père l’appela lorsqu’il était dans sa chambre, comme quoi c’était le moment du départ, le plus triste pour eux comme il est très attaché à ses parents. Il fit un gros bisous à sa mère qui est très malade et ne peut les accompagner à l’aéroport. Il s’assied dans la Bentley de son père et partirent tous les deux en direction de l’aéroport de Montréal. Dix minutes de route seulement seul avec son père. Arrivé devant l’aéroport, Isacc prit sa valise dans le coffre de la voiture, et entra dans l’aéroport, il regarde le numéro du vol sur le billet : « vol 180 à destination de Paris », et le chercha sur le panneau d’affichage, l’embarcation se trouva porte numéro 8, il avança avec son père en direction de celle-ci. Une femme lui demanda son billet pour le valider ainsi qu’une pièce d’identité, c’est son premier voyage en avion. Avant de passer le guichet il fit un gros câlin ainsi qu’un gros bisous à son père qui lui dit de passer le bonjour à Julia dès qu’il la verrait. Puis il s’avança dans le long couloir qui conduit à l’avion, il entra dans celui-ci et regarda son billet : « place 69 », il posa sa valise au dessus des sièges et s’assied à sa place, côté hublot. Une voix automatique se mit à parler, comme dans tous les avions : « Mesdames et messieurs, le vol 180 va décoller dans quelques secondes, veuillez attacher vos ceintures comme indiqué sur les papiers devant vous sur une tablette. Merci d’avoir choisi notre compagnie et bon voyage. »
Isacc avait peur pour son premier voyage en avion mais était tellement pressé de retrouver sa cousine avec qui il était très complice. Le voyage se déroula avec merveille et l’avion atterrit en France, Paris. Il prit sa valise et vit une personne devant un taxi qui tenait une pancarte « Isacc Russell », il s’avança donc vers celui-ci lui disant bonjour et lui montra ses papiers, il entra dans le taxi et le taxi l’emmena directement au fameux manoir.


[Fin du Flash Back]
Isacc est rentré dans le manoir avec sa valise à la min, il est droit comme un bambou dans le hall admirant le décor, il pose la valise et quelqu’un lui rentre dedans, s’excusant, il se retourne et lui sourit.

Ce n’est rien, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

Isacc lui sourit en la regardant, c’est une très jolie jeune femme qu’il a devant lui.


Dernière édition par Isacc Russell le Dim 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
Yuuki Monate

Yuuki Monate


Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] Empty
MessageSujet: Re: X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]   X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

Ce n’est rien, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?
Non....Ça va....

Yuuki rougit en voyant que le jeune homme la dévisageait, et semblait examiner son corps. Elle se releva, et repris sa valise.
Elle commença à avancer, quand il la retint en la prenant par le poignet. Elle se retourna, surprise.

Que me voulez-vous ?

Il sourit quand il l'entendit le vouvoyer. Il lui demanda d'où elle venait, et pourquoi.

Je viens du Japon, et je suis ici, parce que justement, je souhaitais voir d'autres pays, et vu que ma tante habite en France.....Pourquoi je vous dit tout ça moi ? Je n'ai pas à me justifier....

Il la regardait de plus en plus intensément, elle rougit de nouveau, et d'un geste brusque, enleva son fin poignet de la main musclée du jeune homme.
Elle s'éloigna rapidement, mais elle entendit le pas tranquille mais rapide du jeune homme derrière elle.
Elle se retourna brusquement, rouge jusqu'à la racine des cheveux.

Mais que me voulez-vous à la fin ? Vous croyez que je n'ai pas compris ? Je ne suis pas une fille qui va voir un inconnu et qui entame une relation directement !!

Elle fixait le jeune homme, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] Empty
MessageSujet: Re: X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]   X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 7:25

Isacc se rend compte qu'il la gêne, mais ce n'est pas ce qu'il veut, il est lui aussi nouveau dans le manoir, et veut simplement montrer sa gentillesse. Il n'a même pas le temps de placer un mot, qu'elle fait déjà une action l'empêchant.

Je ne veux pas vous faire de mal, je suis nouveau ici et je vous ai bousculé sans faire exprès, je m'en excuse et vous vous énervez.

Isacc se sent gêné et baisse les yeux.

Je suis vraiment navré, je ne veux pas une relation directement, ce n'ai pas dans ma nature, je vous le promets, soyons amis, d'accord ?

Isacc lui sourit en attendant sa réponse même s'il a peur de se faire rejeter. Il attend calmement la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] Empty
MessageSujet: Re: X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]   X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isacc Russell
» Isacc Russell
» Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]
» Julia Russell
» Première Rencontre (PV Julia Russell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of love :: Manoir :: Hall d'entrée-
Sauter vers: