World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un manoir ou tout vous sera possible. Vous pourrez trouver votre âme soeur ou simplement connaitre le plaisir de la chair avec d'autres personnes de toutes orientations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Maxwell

Jess Maxwell


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:18

Le taxi s'arrêta. Il fallu bien cinq bonnes minutes pour que Jess s'en rendre compte. Le compteur de la voiture indiquait soixante euros à payer. Ouvrant son sac à main rouge éclatant, elle sortit de son porte-monnaie un billet de cent et afficha son plus beau regard au jeune homme qui n'arrêtait pas de la regarder. :
- Gardez la monnaie.

Pendant que le taxi sortait de sa voiture pour récuperer les bagages de la jeune fille, celle-ci se tournait vers la porte. Le manoir était gigantesque et elle avait la sensation qu'elle allait bien s'amuser. Rejetant un coup d'oeil à l'homme, celui-ci fut déstabilisé par sa beauté et fit tomber les valises de la jeune fille. Celles-ci s'ouvrirent et pleins de vêtement jonchaient le sol : Ses sous-vêtements, son maquillage, ses jeans, ses hauts, ses robes et tout ce qui va avec était désormais à terre.

- Crétin ! Tu sers à quoi ? T'es même pas capable de porter une valise ?

* Pff... Faut tout leur apprendre à ces gens là !*

L'homme s'escusa milles fois. On aurait dit qu'il allait pleurer. Il en était tellement honteux qu'il en vint à s'accroupir au jambes de Jess :


- Oula ! C'est bon mon gars ! C'est pas grave, ça arrive à tout le monde tu sais !

Elle l'aida pour remonter tout en le regardant avec un sourire narquois. Le taxi était vraiment plus qu'idiot. Elle se baissa pour ramasser ses affaires. Une fois toutes réunies, elle fit un signe de la main au taxi par politesse et entra dans le manoir.

- C'est donc ça...

Jess était habillée d'une fine robe rouge qui descendait jusqu'en bas de ses cuisses ainsi que de longues bottes noires en daim à talons aiguilles. Elle baissa ses lunettes de soleil. Eh oui, étant donné que c'était une journée où le soleil battait son plein, la jeune étudiante avait sortie la totale. Elle posa ses valises par terre et sortit une carte de l'université, le temps de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:54

Isacc n'avait rien à faire dans son dortoir, il n'était pas encore au courant de sa première journée de cours, il écoutait de la musique, mais se sentait un peu, même beaucoup seul, il décida donc d'aller faire un tour. Il était habillé comme à son habitude, d'un jean noir, d'un débardeur, et sa veste en cuire sur l'épaule droite. Il alla dans le hall et vit une jeune femme très charmante à l'entrée avec une valise et un plan à la main, il s'approcha d'elle et sans lui faire peur il lui sourit en lui demandant.

Bonjour. Vous voulez que je vous aide ?

Isacc lui sourit, elle était très joli et comme il ne connaissait pas beaucoup de monde du tout, il se dit que ca pourrait lui faire une nouvelle connaissance. Isacc lui tendit la main.

Je m'appelle Isacc, Isacc Russell, par contre, ne m'appelez pas Zacc, je ne supporte pas !

Isacc se mit à rire en attendant la réponse de la jeune femme.

[Je t'avais promis une réponse cette nuit Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
Jess Maxwell

Jess Maxwell


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:39

[ Ouaiis ^^ ]

Quand Jess entendit du bruit, elle leva lentement ces yeux. Là, un charmant jeune homme arriva près d'elle, doucement. L'étudiante l'admira de la tête aux pieds. Il était habillé d'un jean et d'un débardeur. C'était simple, mais sur lui, ça faisait super classe...

* Ce gars est un dieu ? *

Quand il vit ses bagages et sa carte à la main, le jeune homme lui proposa son aide. La jeune fille lui fit un grand sourire dévoilant toutes ses dents blanches et dit sur un ton charmeur et sensuel :

- Salut Beau Gosse ! Et bien, je ne vais pas dire non à ta proposition car, je suis un peu perdue. J'essaye de me repérer comme je peux, mais bon.

En fait, Jess n'était pas du tout perdue. Elle savait même très bien où elle était, mais il y a des moments où il ne vaut mieux pas dire non. Attendez ! Vous avez un mec magnifique qui arrive vers vous, au point où vous en avez des idées derrière la tête qui vous propose son aide. Vous ne dîtes pas non, si ? Bref, celui-ci lui tendit la main et se présenta. Il s'appellait Isacc Russell et il l'avait prévenu qu'il détéstait le surnom Zacc. Elle entra alors sa main chaude dans celle du jeune homme et se présenta à son tour :

- Moi c'est Jess, Jess Maxwell. Quand à votre surnom, c'est dommage que vous n'aimez pas. Moi je trouve que ça vous donne un air encore plus craquant !

Elle lui fit un clin d'oeil :

- Vous êtes surveillant ?

Elle avait parlé toujours d'une voix aussi naturellement séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Isacc attendit sa réponse tout en lui tendant la main. Elle mit la sienne dans celle d'Isacc, et se présenta à son tour et lui dit que Zacc lui irait très bien.

Enchanté Jess, c'est un très joli prénom que vous avez. Et je n'aime pas le prénom, Zacc, pour cela que je n'aime pas que l'on appelle ainsi.

Elle avait accepté son aide et prit sa valise en commençant d'avancer sans savoir où aller comme il ne savait pas son statut au sein de l'université, elle lui demanda s'il est surveillant.

Non, je suis étudiant en première année, mais j'ai déjà repéré les dortoirs.

Isacc se mit à rire avant de lui demander.

Vous êtes surveillante vous ?

Isacc continuait d'avancer ne sachant trop quoi lui dire en attendant ses réponses. Il trouvait Jess magnifique et la regardait du coin de l'oeil à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
Jess Maxwell

Jess Maxwell


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:55

Comme il l'avait si bien dit de sa douce voix, Isacc n'aimait tout simplement pas le prénom Zacc. Quand Jess avait accepté son aide, elle découvrit le jeune homme lui prendre sa valise, ce qui la fit sourire. Monsieur était bien galant, et elle aimait ça. Puis, quand il lui fit part du fait qu'il était étudiant en première année, elle ne put s'empêcher d'être joyeuse, du fait que comme ça, il pourrait faire plus ample connaissance. Enfin, il faut savoir ce que l'expression " Faire plus ample connaissance " signifiait pour Jess. Elle ne pouvait s'empêcher de le déguster des yeux.

- 1ere année ? Oh, c'est super.

Quand le jeune homme lui demanda à son tour si elle était surveillante, elle se mit à rire :

- Oh que non ! Je suis moi aussi une étudiante de première année. C'est bien, on va pouvoir bien s'amuser tous les deux. Au moins, je serais pas toute seule quand les cours commenceront. Tu as déjà rencontré du monde ici ?

La voix de l'étudiante était mélodieuse. Ils marchaient, sans savoir où aller :

- Tu sais pas où serait par hasard mon dortoir ?

Elle lui montra sur la carte l'emplacement que lui avait indiqué la directrice du Manoir par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 7:19

Isacc était en marche direction étage des dortoirs, c'est à dire le troisième, le premier étant celui des cours des premières années, et le deuxième des deuxièmes années. Ils étaient tous deux des étudiants de première année, ce qu'Isacc trouvait lui aussi cool.

Oui, on pourrait faire plus ample connaissance facilement ! J'ai rencontré quelques personnes, mais sans plus, je cherche surtout ma cousine que je n'ai pas vu depuis qu'elle est professeur dans cet établissement.

Elle lui demanda si il connait l'emplacement de son dortoir, et regarda sur le plan de la jeune femme, il vit le dortoir au même emplacement que le siens.

Oui je connais votre dortoir, le numéro 1 des étudiants premières années, c'est celui où je suis.

Isacc se mit à sourire et reprit la valise de la jeune Jess, qu'il avait posé le temps de regarder le plan. Ils arrivèrent devant le dortoir, il posa la valise, et prit sa clé pour ouvrir la porte, il laissa Jess passer devant lui, et lui dit.

Voila notre chez nous, normalement vous avez eu une clé avec le courrier d'acceptation au manoir, vous l'avez bien ?

Isacc rentra après Jess et ferma la porte juste avec la poignée, et il lui dit.

Comme nous avons simplement des dortoirs, il y a deux lits qui ont été installés dans la même pièce, et nous avons un salon, une mini cuisine personnelle à chaque dortoir, et nos sanitaires, j'espère que cela vous convient, et que cela ne vous dérange pas de vous retrouver avec moi, je n'aimerai pas vous déranger.

Isacc lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]   Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la nouvelle étudiante [Pv Isacc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isacc Russell
» Isacc Russell
» X Timide, mais pas stupide... X [PV : Isacc Russell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of love :: Manoir :: Hall d'entrée-
Sauter vers: