World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un manoir ou tout vous sera possible. Vous pourrez trouver votre âme soeur ou simplement connaitre le plaisir de la chair avec d'autres personnes de toutes orientations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fume :p [ PV Keanu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Spencer

Erika Spencer


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Entrain de draguer n'importe où...

Fume :p [ PV Keanu ] Empty
MessageSujet: Fume :p [ PV Keanu ]   Fume :p [ PV Keanu ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:52

Erika déambulait tranquillement dans le hall d'entrée du campus. Machinalement, elle s'adossa contre un mur, sortit une cigarette de son paquet de "Marlboro" et commença à fumer.
Elle regardait les étuidants.


*Surtout des filles...Hm...Faudra que je sorte en boîte si je veux trouver des beaux gosses...*

Elle regardait attentivement les visages des garçons.

*Hm...Rien de bien intéressant...*

Elle sortit son gloss à la fraise, et, à l 'aide d'une petite glace qui faisait brosse à cheveux en même temps, en tartina ses lèvres, à présent pulpeuses et brillantes. Puis, elle ouvrit un sachet de chewing-gum à la menthe et en mit un dans sa bouche. Elle adorait le goût cigarette-menthe. Enfin, elle reprit son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Fume :p [ PV Keanu ] Empty
MessageSujet: Re: Fume :p [ PV Keanu ]   Fume :p [ PV Keanu ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Journée de fin de semaine donc pas de cours mais je dois quand même m'assurer de la sécurité des habitants du manoir. Je me lève a 7h comme a mon habitude. Je sort mon cognac de mon bureau et en boit un verre pour me réveiller. Puis je sors ma boite a herbe et j'entreprend de me rouler un petit joint. C'est congé après tout y'a pas de mal a ca.

Je me lève de mon lit et commence a m'habiller. Vais je devoir enlever ces vêtements avant que le soleil soit couché, aujourdhui ? Je regarde dehors et voir que le soleil est resplendissant dans le ciel malgré l'heure matinale. Je m'habille en conséquence : camisole noire, short en jean. Je décide de ne pas mettre de ceinture, moins compliqué si je dois les enlever dans la journée.

Je descend dans le hall d'entrée en observant les jeunes étudiantes. J'en croise quelques-unes avec qui j'ai déja eu une aventure. D'autres me lancent des regards coquin et gloussent sur mon passage. Il y en a même un qui m'aggripe une fesse lorsque je passe a coté d'elle. Je me retourne et la regarde avec un de mes plus beaux sourires puis je continue mon chemin.

Je sors dehors a la porte d'entré et sort mon briquet de ma poche. J'allume mon pétard et en prend un longue bouffe en m'accotant le dos sur le mur. Du coin de l'oeil, je vois une jeune fille très sexy en train de fumer une cigarette. Je m'approche d'elle, sourire charmeur aux lèvres.


- Bonjour ma jolie ? Vous êtes bien matinale aujourd'hui ...

J'attend qu'elle me réponde en la regardant discrètement de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spencer

Erika Spencer


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Entrain de draguer n'importe où...

Fume :p [ PV Keanu ] Empty
MessageSujet: Re: Fume :p [ PV Keanu ]   Fume :p [ PV Keanu ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:29

Un jeune homme s'approcha d'Erika et l'aborda. Erika l'avait observé avant qu'il vienne, et avait vu très clair dans son jeu. Le sourire charmeur, les regards coquins des filles, elle savait à qui elle avait affaire : des mecs comme lui, Erika en avait déjà vu des tonnes. Elle le dévisagea d'un air sarcastique :

"Encore un de ces mecs qui croit que personne ne leur résiste ?!"

Elle eut un rictus agacé. Puis, elle tira sur sa clope et approcha son visage du jeune homme. Elle souffla toute la fumée qu'elle avait aspirée dans son visage, puis reprit :


"Je me trompe?"

*Certainement pas!*

Elle en profita pour défroisser sa mini-jupe blanche et réajuster son bustier rose. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses talons aiguilles argentés qui luisaient.

*Parfait!*

Mâchant tranquillement son chewing-gum et tirant sur sa cigarette de temps en temps, elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume :p [ PV Keanu ] Empty
MessageSujet: Re: Fume :p [ PV Keanu ]   Fume :p [ PV Keanu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume :p [ PV Keanu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keanu Luz
» Présentation de Keanu Luz
» L'oisillon doit prendre son envol ou première rencontre [Keanu Luz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of love :: Manoir :: Hall d'entrée-
Sauter vers: