World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Que veux tu faire, mon cher ami ?
World of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un manoir ou tout vous sera possible. Vous pourrez trouver votre âme soeur ou simplement connaitre le plaisir de la chair avec d'autres personnes de toutes orientations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Keanu Luz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keanu Luz

Keanu Luz


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Keanu Luz Empty
MessageSujet: Présentation de Keanu Luz   Présentation de Keanu Luz I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:13

.:..: In games :..:.

Nom : Luz
Prénom : Keanu
Age : 23
Histoire (5 lignes minimum) :

Je suis né quelque part aux États-Unis. Au Texas plus précisément. La ou tout est rempli de sable a perte de vue. Je peux vous dire que ma jeunesse a été longue et chiante. J'avais pas beaucoup d'amis car j'étais du genre arrogant et baveux. Je m'amusais a martiryser les petits nouveaux... C'était mon passe-temps préférés jusqu'au jour ou je suis tombé sur un nouveau plutôt coriace. Au lieu de se laisser mettre la tête dans la cuvette il m'a frappé et c'est moi qui a pris une douche. Ce jour la, j'ai décidé de déménager. Dans un manoir. A cette époque j'avais 21 ans. Aussitôt arrivé au manoir, on m'a proposé un poste comme surveillant d'élèves ce que j'accepta avec joie vu le bon salaire et la possibilité de rencontrer de très jolies profs et d'encore plus jolies étudiantes. Voila maintenant 2 ans que je travaille a cette école.

Caractère (2 lignes minimum) :

Adore séduire les femmes. Du type romantique et galant. Déteste les hommes machos. Pour lui, le respect des femmes est une priorité. Aime bien les jolies professeures et trouve toujours un moyen de les convaincre. A un énorme charisme donc il peux avoir a peu près tout ce qu'il veux des femmes. N'a pas la langue dans sa poche et dit toujours tout ce qu'il pense.

Physique (2 lignes minimum) :

J'ai les cheveux blond tirant sur le chatain, presque 6 pieds de grandeur. Allure plutôt séduisante selon ce que les femmes m'ont dit. J'ai les yeux bleus pâle entourés de vert. Je m'habille habituellement en vêtement sports a part au travail ou j'ai un uniforme affreux.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe souhaité Surveillant
Avatar : Chad Michael Murray

.:..: In real life :..:.

Prénom : Mathieu
Age : 18
Ville : Montréal
Comment as-tu connu le forum ? Par le créateur
Comment trouves tu le design ? Bien mais je raffole pas des couleurs =S
Code de validation : Validé by Isacc
Revenir en haut Aller en bas
Isacc Russell
Admin
Isacc Russell


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : World of Love

Présentation de Keanu Luz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keanu Luz   Présentation de Keanu Luz I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:00

Validé, bon jeu Keanu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-love.forumactif.com
 
Présentation de Keanu Luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keanu Luz
» Fume :p [ PV Keanu ]
» L'oisillon doit prendre son envol ou première rencontre [Keanu Luz]
» Modèle de présentation
» Présentation: Suki Shizen desu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of love :: Avant de s'inscrire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: